Meeting Metz Moselle Athlélor 
Dimanche 10 Février 2019
Téléphone

Réglement

REGLEMENT DU MEETING
METZ MOSELLE ATHLELOR
DIMANCHE 10 FEVRIER 2019
 
Article 1 : DENOMINATEUR ET ORGANISATEUR
 
Le Meeting Elite Metz Moselle Athlélor est organisé par le club ATHLETISME METZ METROPOLE, représenté par son vice-président et Directeur du meeting Dominique ABISSE et aura lieu le Dimanche 10 Février 2019 à partir de 13h à l’Anneau de Metz
 
Article 2 CIRCUIT NATIONAL DES MEETINGS EN SALLE
 
Ce meeting s’inscrit dans le circuit des meetings ELITE en salle 2019. Son organisation respecte le cahier des charges du Circuit National des Meetings Elite en salle 2019 de la FFA. http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5216
 
Article 3 : ENGAGEMENTS
 
Les engagements se font directement et uniquement auprès du directeur meeting Mr Dominique ABISSE : dabisse@heintztransports.com
 
Seuls seront considérés acquis et définitifs les engagements confirmés par e-mail par les deux parties.
 
Le passage à la chambre d’appel pour votre pointage  est obligatoire même si votre dossard vous a déjà été remis à l’hôtel ou à l’accueil de la salle.
La direction du meeting sera attentive au respect envers les juges et les bénévoles encadrant la compétition.
Toute participation est gratuite.
Article 4 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DEPLACEMENT
 
Le remboursement des frais de déplacement ne concerne que les 6 premiers athlètes  des épreuves nationales et/ou internationales à condition que la performance soit égale ou supérieure au barème N1 :
 
  • Soit remboursement du billet SNCF A/R 2ème classe à partir de l’adresse du SIFFA du siège du club de l’athlète, avec un plafond fixé à 120 euros.
  • Soit remboursement à 0,11 € du km aller-retour avec un plafond fixé à 120 € à partir de l’adresse du SIFFA de l’athlète.
  • Les déplacements collectifs sont vivement recommandés et peuvent être négociés avec la direction.
 
Le remboursement s’effectuera sur la base de justificatifs et sera réalisé dans un délai de quarante-cinq jours à compter de la réception des documents.
Toute demande nous parvenant après le 20 Mars 2019 sera refusée
 
Article 5 : GRILLE DES PRIX
 
Le tableau des primes podium et performance est visible et téléchargeable sur le site du meeting : http://​www.​meeting-​met​zmos​elle​athl​elor.​fr/
  • Règlement des primes
Hors délai imposé par un contrôle anti-dopage, le versement des primes s’effectuera courant AVRIL 2019, uniquement par virement bancaire.
 
Article 6 : HEBERGEMENT - RESTAURATION
 
Pour les athlètes ne pouvant effectuer le trajet aller-retour sur Metz le jour du meeting, l’organisateur pourra prendre ne charge l’hébergement pour une nuit à l’hôtel partenaire du meeting. Cette prise en charge ne pourra être effective qu’après accord de la Direction du meeting validée par une confirmation écrite (mail).
 
Des navettes gare-hôtel-stade seront mises en place par l’organisation.
L’hôtel organise dès 19 heures, dans leur salle de réception, un buffet avec plats chauds le Samedi soir pour tous les athlètes en présence de la direction du meeting. Le déjeuner du Dimanche, dès 10h00 sous forme de buffet Brunch (petit déjeuner à partir de 8h00). Le Dimanche soir un buffet de clôture sera organisé à partir de 19h15 avec les athlètes mais aussi les bénévoles, officiels et la direction du meeting.
 
Article 7 : MEDICAL
 
 
Un médecin ainsi que 4 kinésithérapeutes seront présents sur le site du meeting pour assurer les soins adaptés aux athlètes en cas de besoin.
Plusieurs kinésithérapeutes seront disponibles dès le Samedi 9 février après-midi à l’hôtel du meeting (planning de disponibilité avec prise de rendez-vous affiché dans le hall de l’hôtel)
 
Metz, le Dimanche 20 Janvier 2019
Monsieur Dominique ABISSE
Directeur du Meeting